Taguée

Publié le

Eussé m'a tagué. Donc voici ma copie :

Les règles :


- Écrire le lien de la personne qui l'a taguée.
- Préciser le règlement sur son blog.
- Mentionner six choses sans importance sur elle.
- Taguer six autres personnes en mettant leur lien.
- Prévenir ces personnes sur leur blog respectif.

bon il m'a fallu un p'tit moment pour  trouver des  trucs inutiles sur moi. N'allez pas croire que tout est digne d'intérêt mais, faut vraiment trouver des choses qui sont sans rapport avec le schmilblic...

- Un jour alors que je déménageais, je me suis aperçu d'une chose : je suis une fana de chaussures. j'adore. Je crois en avoir près d'une trentaine. Enfin vous les filles vous me comprenez. Je sais que c'est un truc très superficiel, mais que voulez vous, c'est comme ça. Il en m'en faut pour tous les jours et pour toutes les envies.

- J'ai une facheuse tendance à donner un nom aux choses, malgrè leur nom d'origine. par exemple un chewing gum sera traduit par  :  un mache-mache ; ou encore un couteau : un coupe-coupe ; une fourchette : un pic-pic. Bref vous l'aurez compris j'infantilise les  noms. Mais mon préféré c'est celui-là, je suis obligé de traduire pour mes collègues  : l'ote-agraffe : une schrougne

- L'amour du chocolat. Oui je sais, toutes les filles raffolent du chocolat . mais moi c'est une obsession. un jour sans chocolat et ma journée n'est pas remplie.

-superstisieuse à souhait. A en croire ma famille c'est depuis toujours. Certaines choses sont sacrées, pas 13 à table, pas de tournesol dans la maison, les corbeaux, l'échelle ; tout y passe. Finalement ça devient vite fatigant pour les autres. Et moi  alors...

- Bon un truc stupide et qui fera toujours sourire, c'est ma peur du noir. Mon coté enfant ressort tous les soirs. J'ai beaucoup de mal à m'endormir dans le noir, pour moi y'a pas mieux que la télé ou l'ordi ou meme la lampe. il me faut un source lumineuse. Sans parler de cette sensation de malaise quand je suis en voiture et que je suis dans la campagne. J'ai toujours l'impression qu'il y a quelqu'un qui va surgir de je ne sais trop où, et pourquoi pas de derrière moi.

- Mon babillage permanent. Il faut pour cela demander directement à l'homme qui se trouve à mes côtés pour comprendre. Là tout simplement, il me manquait un sujet alors voilà sa réponse : tu parles trop. Donc ma dernière chose sera mon bavardage. Je crois qu'il faut garder le silence pour comprendre le monde, oui mais difficile de l'appliquer à moi-même. Chose étrange que j'ai remarqué c'est quand je me tais que l'on se demande ce qui m'arrive? Et pourtant, j'aime rester silencieuse, enfin parfois, uniquement quand je lis ou écrit en fait. Bon allez, c'est vrai je parle trop. D'ailleurs vous l'aurez remarqué, ce paragraphe s'allonge bien plus que les autres non?? ^^

 

Pour la suite des évènements, je propose que les tags soient faits en fonction des premiers à visiter. Toi, oui toi, qui lis ces mots en premiers et bien te voilà piégé! Ahahahahahahaaaaa

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tiens tiens... une bavarde... bienvenue au club ! :D)))))
Répondre
Z
Il connait les boules Quiès ton homme ?
Répondre
E
Tiens un nouveau décors... ça me rappelle quelque chose !! ;o) 
Répondre
K
Je suis morte de rire en lisant ton tag parce qu'encore une fois, on a tout pareil ^^La peur du noir, le gros vilain de derrière la place conducteur (bien qu'on ai vérifié cinquante fois qu'on est bien seule dans la voiture, les petits noms donnés (moi c'est un touille-touille pour les touillettes), le goût du papotage...Pa contre, pas superstisieuse pour les mêmes trucs (bien que superstisieuse quand même)...Et les chaussures, par contre, là, je m'en fout royal... Mais collectionneuse quand même ^^Plein de bisous à toi ma toute jolie ! :D:0010:PS : avant que tu ne poses la question, non je ne suis pas étonnée ;)
Répondre