A la vie, à la mort!

Publié le par miniklochette

Songe gravé dans le marbre
de l'issue fatale du monde,
Instant précieux pour eux
couple éternel qui s'échappent,
Là où le temps d'un souffle
ils s'aiment.
Improbable avenir, pour eux,
ces amoureux maudits...

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'adore les amours maudits !
Répondre
M
moi aussi !! ;)
K
Roméo et juliette? C'est si court, c'est presque un Aïku. Non d'ailleurs pourquoi je di presque moi? C'est un Aïkou. Ah , oui , sauf que ce n'est pas en japonais. Mais c'est rûdement bien écrit quand-même.
Répondre
M
non absolument pas roméo et juliette!! mon poème parle de la mort et de la vie qui n'arrivent à s'aimer le court instant qui passe de la vie à trépas!!!mais ce n'était pas clair apparemment!!et merci pour vos encouragements les amis :-)
K
J'aime bien tes petits haikus... Tu en avais marre du rouge?
Répondre
M
oui finalement ma couleur préférée étant le vert, autant se faire plaisir!! ;)