Tristemine l'histoire Part IV

Publié le par miniklochette

...L'arbre contenait toute la vie de Gailutin. Aussi, il avait jeté un sort physique, ce qui voulait dire que quelque soit l'être qui décide de passer le trou du chêne, il se retrouve aussi petit qu'une fourmi, et ainsi il peux vivre à l'intérieur.
Du moins, c'est ce que le mageflamme dévoilà à Tristemine en entrant...

Son atelier était grand, suffisamment pour faire tenir toute une famille à table. Des chaudrons terminaient de chauffer sur le feu dans l'alcôve de droite.
Sur la gauche, se trouvait une pièce qui fermait par une jolie porte ronde et qui donnait sur une chambre, remplie de livres. Ils jonchaient le sol, trainaient sur le lit en paille, et tenaient lieu de porte manteau.
En entrant plus loin dans la maison, Tristemine se rendait compte qu'il aimait déjà cet endroit. Sur la gauche de la cheminée, étaient rangés par couleur bien assorties des bougies.
Du bleu, du vert, du jaune, du rouge, et encore plus d'émerveillement à chaque étagère. Il en trouva même qui scintillaient.
Il allait être heureux ici, du moins c'est ce qu'il espérait....

Publié dans Tristemine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Si délicieux à suivre. Merci.
Répondre
M
merci à toi, la suite arrive. Vite j'espère....^-^
K
Que j'aimerais connaitre ce sort et devenir toute petite... Mais tu connais ma passion pour les miniatures... Ton histoire me plait vraiment beaucoup... D'ailleurs, je ne viens pas tous les jours pour que justement, quand je viens, je trouve plusieurs articles à lire en une seule fois! Je sais, la patience n'est pas mon fort!
Répondre
M
tu m'étonnes. je travaille la suite, mais tu ne connaitras pas mes secrets magiques hihihihi