Reine des Orages (Romance de Ténébreuse)

Publié le par miniklochette

Résumé :
A la naissance de Dorilys, un orage éclate ; ce n'est pas par hasard. Plus tard, à peine pubère, elle foudroie un homme trop entreprenant. Peut-on lui apprendre à se contrôler? Ce n'est pas si simple :  la sélection génétique permet de créer des hommes et des femmes dotés de superpouvoirs que nul ne parvient à maîtriser vraiment. Tout le monde est en danger :  Ténébreuse est entrée dans les Ages du Chaos. Dorilys devra-t-elle à son tour épouser un proche parent? Acceptera-t-elle d'engendrer des enfants maudits? Aura-t-elle la force de renoncer aux plaisirs de la chair, sachant que l'homme de sa vie pourrait bien les chercher ailleurs? Les passionse t les souffrances ne sont plus protégées par le secret : la téléphatie révèle tout. Et Dorilys se consume. Désormais, l'orage est dans sa tête. Sur qui la foudre va-t-elle tomber? S'arrêtera-t-elle avant d'avoir incendié la planète?





Extrait :
L'orage était en quelque sorte anormal. Donal ne pouvait trouver d'autre définition...en quelque sorte d'anormal. C'était le plein été dans les montagnes appelée Hellers et il n'aurait pas dû y avoir de tempêtes,  à part les incessantes chutes de neige sur les lontaines hauteurs au-dessus des forêts et les rares et violents orages qui tonnaient dans les vallées, se répercutaient de cime en cime, laissant sur leur passages des arbres abattus et pafois les incendies de leur foudre.

Publié dans MarionZimmer Bradley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'en connais une autre de reine, pas des orages celle-là  ;-)  tous mes voeux de succès pour cette année qui vient
Répondre
M
mais serait-ce de mwa dont tu parles o-o :-) que cette année soit surprenante et enchantée !
M
Kikou Miniklochette :-)))Découvertes, auteurs,  et ... toâ !!Que du bonheur.  Bonne fin de semaine te joyeuses fêtes.** Meilleurx voeux 2007**Bisesssssssss...
Répondre
K
Tiens, je connais cet auteur... c'est qui qui m'en a parlé déjà? ;-)
Répondre
C
Une réelle envie de continuer vient de me prendre.Merci, bises.
Répondre
B
Sympa ton site Miniclochette, c'est vraiment un genre litteraire que j'aime.Pour ce roman, tu es au 2ème tome d'une longue série, ça te laisse encore des heures de plaisir. Tu m'as fait replonger dans ma bibliothèque pour ressortir cette série que j'ai lu il y a un moment avec un grand plaisir. Fais nous découvrir d'autres séries aussi bonnes.
Répondre
M
J'ai déjà tout lu, dans ma bibliothèque, plus de 20 livres sur cette collection où il manque encore quelques titres!j'ai adoré cet auteur dès les premières phrases, lu dans "le loup des kilgards" que j'exposerai ici plus tard!ça me fais plaisir que tu aies ressorti tous la série!j'espère vous faire découvrir et aimer tous mes auteurs préférés!!