Bonne année!

Publié le par miniklochette

BONNE ANNEE A TOUS! Que tout vous réussisse et que vos souhaits soient réalisés!
bien à vous chers lecteurs et amis

à très bientot
miniklochette pour vous servir!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonané itou ! Et que la gloire s'abatte sur ta demeure ! Qu'une horde de cigales, tirant un traineau, t'entraine vers les plus hauts sommets de la réussite... pour que les générations futures se rappellent à tout jamais de son de ton tintement de clochette !... arf... arf... (je reprends mon souffle...).<br /> Gniark gniark :o)
Répondre
Z
Meilleurs voeux a toi ! Que ta miniclochette sonne haut et fort cette année !
Répondre
K
Très bonne année à toi ma chère amie ! Cetta année, promis, je viens te voir ! C'est ma résolution de l'année ^^
Répondre