Solitude

Publié le par miniklochette

Solitude au goût amer
d'une flamme qui s'éteint.
Nombreuses âmes
dérivantes et usées,
Couleurs fades, passées
qui cherchent un chemin.
Le temps d'une résolution
le testament sera écrit
rendez-vous manqués
baisers volés, imaginés
solitude au goût amer
d'une flamme qui s'éteint
la vie écume
les rêves de ceux
qui vivent en solitaire.

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
difficile de vivre seul actuellement <br /> il y a beaucoup de célibataires que ce soit d'un coté ou de l'autre sexe mais sont -ils vraiment heureux
Répondre
Z
Très beau ton poème. Et je ne connais que trop bien ce sujet... J’ai ajouté ton site dans mes favoris afin de ne pas oublier de repasser. ;-)
Répondre
L
Se retrouver seul avec soi-même est pire que la solitude , la rencontre de son autre soi ... Homme ( Femme) connais-toi toi même ...<br /> C'est l'enigme du sphinx...<br /> En tous cas on est jamais seul au monde; suffit d'aller au devant des autres et, les autres, ce n'est pas forcément l'enfer..., contrairement à ce que l'on veut parfois faire comprendre. <br /> Joli poême .<br /> Avec les salutations du Farfadet 86 ...
Répondre
Z
Yop,j'aime beaucoup la fin...la solitude est une vieille dame dont il faut faire l'intime rencontre.
Répondre
L
Sympa ton poème ! moi, la solitude j'ai connu et depuis que mes animaux sont rentrés dans ma vie, je n'ai plu aucun vide quoi qu'il l'arrive...........c'est apaisant la relation animaux-homme et vice-versa !
Répondre