le 7ème fils

Publié le par miniklochette

Le crépuscule tombe sur la clairière. Je m'arrête et descend de mon cheval.

Il est temps, me dis-je.

La forêt m'entoure ; Il ne va pas tarder. Je m'assieds et commence à faire un feu.

Je me sens calme et serein ce soir, mais je dois rester vigilant ; Il ne va pas tarder.


Les brindilles s'allument et je rajoute le petit bois que j'ai ramassé tout à l'heure. La fumée blanche s'envole lentement en tournoyant ; et moi je suis là, je la suis des yeux en me demandant ce qu'elle voit là-haut.

Je reste à contempler le brasier avec sérénité. Je sens la nuit tomber calmement sur cette forêt.

Je m'allonge dans l'herbe en admirant le firmament. Le ciel est si beau ce soir, je ne l'avais  jamais vu si scintillant, pourquoi?


Probablement parce que c'est ce soir qu'Il arrive. Oui, ce doit être cela.

Toute la nature est en suspens comme si elle savait ce qui allait se passer. Aucun bruit commun dans les bois. Quelques créatures sont à l'orée de la clairière cachés dans les fourrés à m'espionner.

Il m'est inutile de regarder, je sais qu'ils sont là.


Tous veulent être les premiers à assister à son arrivée.


Selon la légende, Il doit revenir le jour du 20ème anniversaire du 7ème fils du 7ème roi.

Et ce soir, c'est mon anniversaire....

Illustration : KOULOU

Publié dans Histoire d'y croire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Belle association de deux artste.Le mélange de tes mots est prenant.Bises.
Répondre
P
Mais qui donc doit arriver ce soir... Le saurons-nous un jour? <br /> Bises et bonne soirée... ;-)
Répondre
M
j'y pense, j'y pense, quelqu'un a une suggestion????
B
Tres joli blog ...Ambiance fantasy ..un peu mon monde ...bonne soiree
Répondre
M
merci baggins, en effet je suis passée te voir, j'aime bien ton univers tolkien!!
E
Très joli. Contente d'être arrivée ici par le biais du blog de Koulou :-)
Répondre
K
trois commentaires seulement ! mais c'est la misère ! à moins que ce soit parce que les lecteurs en restent coua ! euh... non  koi, non... Quoua euh... ça s'écrit comment quoi?
Répondre