Petite question?

Publié le par miniklochette

J'ai un moment de doute. Il ressort que depuis quelques temps mon p'tit blog se déserte. Une question donc me semble évidente :  Est-ce nul? Vous ennuyez-vous?

Si vous passez par chez moi, merci de me laisser un commentaire qui m'éclaire.

Merci à vous cher lecteur, et à très bientôt



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bin non! je découvre ton blog depuis peu et j'aime bien....mais les gens sont versatiles!!! tantôt là, tantôt ailleurs.....c'est difficile de fideliser, mais tu fais aussi un blog, pour te faire plaisir toi même on a tous des moments de doutes.......courage.....:0010:
Répondre
S
Me voici, me voilà!Bonne année, petite cloche!Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour 2007 : plein de bonheur, plein d'Amour... tout ce que tu souhaites!BisesSam
Répondre
K
Kikou, comme promis, l'avalanche de coms... Je profite de cet article aussi pour te dire que j'aime bien ce nouveau design même si je suis aussi d'accord avec Koulou, le vert c'était bien aussi et ça allait bien avec ton avatar... <br /> Sinon, toujours présente mais tu connais les raisons de mon absence jusque maintenant... ;-)<br /> Biyoux ma belle!
Répondre
M
comme je vous adore tous les deux ^-^
K
quant à la question du jour, tu sais que je suis fan depuis le tout début  de tes écrits donjoneux !
Répondre
K
encore un nouveau design, ma fois joli ausi celui-là, je crois que j'avais une préférence pour le vert du début moi ... plus original et le vert, c'est la nature .... en plus il était accordé à ton avatar bulle
Répondre