Qui suis-je?

Publié le par miniklochette

Y'a t'il un instant
où je ne suis pas moi?
L'heure tourne et
l'immensité m'enveloppe.
J'oublie mon présent
J'oublie mon futur
Je supporte mon passé
Cela est le plus dur

J'oublie un instant
que je ne suis pas moi.
Gravé au couteau
Dans mes chairs ensanglantées
Le rideau tombe
et j'oublie qui je suis.

Largement ouverte
sur le possible
Ame souillée par
tant d'amertume.
Le noir remonte et
La lumière palit,
de ce sombre matin
où je sais qui je suis.

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ton up, J'aime bcp ton blog de poésies, je vais y rester un petit moment.Bisous
Répondre
V
J'aime bien! vraiment ... bien. je sais pas trop quoi dire à part que je  fais un forum sur la littérature et je suis passionné de fantasy. Cela me ferai plaisir de te retrouver dessus (on est pas beaucoup pour le moment mais bon) . j'écrit moi-même et je pense qu'il est important d'échanger. Dans tout les cas continu bien
Répondre
M
merci de ton passage , je cours visiter chez toi! Et je suis tout à fait d'accord avec toi, il est nécessaire d'échanger autant pour se faire plaisir que pour évoluer!
K
Aaahhh, un poème qui me péte pas les couettes! Comme toujours, ce côté très intuitif... :-)
Répondre
Z
Que de poètes en tous genres sur la toile… Joli texte mélancolique, miniklochette et joli commentaire Koulou. ;-)
Répondre
M
merci beaucoup zabi ;)
Z
je ne ferais pas mieux que Koulou !
Répondre