tague, tagons, taguez!!!

Publié le par miniklochette

Toujours grâce à Kejik :o)
voici mon tag!!

Quelle est ta date de naissance?
mmm dur à dire, il parait que c'était un dimanche ensoleillé, vers 13h30!!

Quelle est ta couleur préférée?
si je dois la porter, bleu canard, ou noir (vi je sais que ce n'est pas une couleur), dans l'absolu le vert!

Quel est ton pays préféré?
ben si je vous dis que je n'en sais rien! bon à la base j'aimerais visiter New-York, mais on ne peut appeler ça un pays, disons que je ne connais pas beaucoup d'autres terres que les miennes. alors je ne vais pas faire de jaloux!! ;o)

Où as-tu vécu?
certainement sur une autre planète, ou dans une autre galaxie, parce que je ne comprends pas la moitié des personnes qui vivent sur cette planète!

Es-tu en couple?
là, je serais tentée de dire : JOKER, tiens aller je le dis : JOKER

As-tu des enfants?
Peux-t'on considérer un chat comme un enfant?!! non je ne crois pas!

Qui aimes-tu le plus dans la vie?
Alors je vais partir du principe que pour aimer les autres à leur juste valeur, il faut s'aimer soi-même.

Es-tu rancunière?
Oui et non. tout dépend du mal qui m'est fait! J'ai un litige avec des nanas, et ça fait 15 ans que ça dure!! donc...

As-tu des amis?
Il me semble oui! aurais-je halluciné!!

Quel(s) pays as-tu visité?
Espagne, mon imaginaire, et parfois mes rêves!! comment se ne sont pas des pays?? o-o

Quels sont tes plats favoris?
rosebeef-purée, poulet roti-pates fraiches, lasagnes, coquillettes-jambon, oh je crois qu'en fait j'aime manger tout court!

Aimes-tu cuisiner?
j'adore!! mais uniquement quand j'en ai vraiment envie! pour le quotidien je me nourris comme je peux! par contre si l'envie m'en prend, je peux vous cuisiner une daube, des lasagnes, des gratins en un tour de main!!

tu préfères l'été ou l'hiver?
l'été, étant malade, je ne supporte pas le froid piquant de l'hiver. même si je trouve que c'est plus chaleureux l'hiver que l'été!! contradiction quand tu nous tiens!!

Tes dernières vacances?
Avec mes voisins! un p'tit conseil d'amie, oubliez l'idée!!!

Ton meilleur souvenir de vacances?
espagne, 16 ans, rémi....

Le pire souvenir de ta vie?
pourquoi en reparlerais-je????!

Ce dont tu es la plus fière?
d'être qui je suis

Un regret dans ta vie?
probablement des actes manqués, mais comme on dit, c'est la vie!

Connais-tu la peur, l'angoisse..?
Très souvent, oui. On va me prendre pour une attardée, mais le soir quand toutes les lumières s'éteignent là la trouille arrive.

As-tu peur de la mort?
En soit non! Mais c'est le passage de vie à trépas qui me fiche une trouille pas possible. vous voyez le genre on voudrait s'enfuir mais courir ne servira à rien!!
Ce qui m'ennuie le plus dans la mort, c'est que je ne verrais pas ce qui se passe par la suite..
je n'aime pas le mot FIN...



Allez aux courageux de se faire taguer! je choisis P'tit grain, Sam. pour les autres, c'est à votre bon vouloir!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
La mort c''est chiant, surtout au début !
Répondre
E
Sacré Rémi va !
Répondre
K
Tu crois qu'un jour on arrivera à se différencier l'une de l'autre ? Ou qu'on arrêtera de se complémentariser ?<br /> En même temps, pourquoi on en aurait envie...?
Répondre